Accueil
sg sd
Le SNUipp Actualités Infos carrière CAPD, CTSD, CDEN... Dossiers/Juridique
Outils pratiques Les publications Se syndiquer Formation initiale
id

SNUipp-FSU de Maine et Loire

liste de diffusionSNUipp-FSU de Maine et Loire
S'abonner à la liste de diffusion du SNUipp 49 et recevoir toutes les nouvelles publications du site.
Indiquez
votre adresse courriel:


Accès Rapide

Accueil du site
Plan du site
Les nouveautés

Accès par thèmes




Liens FSU

Les sites nationaux
fsu
snuipp
Vous pouvez vous déplacer dans le site à l'aide des liens ci-dessous.

Vous êtes actuellement dans la rubrique : Actualités  / Année 2015  / 07-08-juillet/août 2015 

Imprimer l'article


Heures supplémentaires et réorganisation des postes de Titulaires Départementaux

Publié le: mercredi 8 juillet 2015

rien
rien

Lors de la CAPD du 3 juillet dernier, le SNUipp-FSU 49 a obtenu une réponse de la part de l’administration quant au mode de traitement des heures supplémentaires effectuées par les collègues n’ayant pas pu les récupérer avant la fin de cette année scolaire. Le DASEN propose que l’IA rétribue financièrement ces heures. Si les collègues concernés préfèrent récupérer ces temps dûs, les compensations devront être effectuées avant le 31 décembre 2015. Les services avaient connaissance de 11 collègues dans la situation de sur-service, 11 collègues dont les noms ont été transmis par le SNUipp-FSU ! Si d’autres enseignants sont concernés par ces récupérations, ils doivent se faire connaître auprès de l’administration et nous envoyer un double de leur courrier.

Certains IEN, après les opérations de la 1ère phase du mouvement, ont réorganisé des postes de Titulaires Départementaux en ôtant une partie de la part fixe (décharges de direction) composant ces postes. Le SNUipp-FSU, interpellé par des collègues concernés, est intervenu à plusieurs reprises auprès des services afin de dénoncer cette façon de faire non réglementaire. Lorsqu’il a été question de ce point à la CAPD du 3 juillet, le DASEN nous a informé que les parts fixes constituées de 2 décharges de direction ont été rétablies telles qu’elles étaient proposées sur les annexes du mouvement.

rien
 
Tous les articles du th�e
Cet article n'est pas lié à un thème.  
rien
Imprimer l'article
Ver 15/03/2007
Remerciements SNUipp
adresse
SNUipp49-FSU : 14 place Imbach, 49100 ANGERS - tél : 02.41.25.36.40 - fax : 02.41.86.96.88 - mail : snu49@snuipp.fr - mentions légales