Vous êtes actuellement dans la rubrique : Dossiers/Juridique  / Elections professionnelles 2018 (29 nov. au 6 déc)

Elections 2018 : soutenez vos élu·es du SNUipp-FSU 49

Publié le: samedi 10 novembre 2018

Vous partagez la volonté du SNUipp-FSU de défendre l’école publique et ses enseignant·es, vous appréciez son lien avec le terrain, le fait qu’il construise ses actions avec toute la profession, vous soutenez les revendications et les luttes qu’il mène pour l’amélioration des conditions de travail des personnels, vous avez fait appel à la compétence de ses militant·es : renseignements, courriels, appels téléphoniques, soucis professionnels, accompagnements… et avez trouvé l’accueil qui vous convenait, vous êtes conscient·e de l’enjeu que représente ce scrutin et de l’importance d’y faire participer massivement les collègues, dans cette période de menaces contre le paritarisme.
Pour ces raisons et pour d’autres, vous pouvez signer (ci-dessous) l’appel à voter pour les listes SNUipp et FSU et ainsi marquer votre attachement au travail réalisé par les représentant·es du SNUipp-FSU 49.

Seules certaines informations sont enregistrées (vos nom, prénom, école et ville d’exercice) et seront publiées sur une liste de soutien. Liste qui sera mise à jour au fur et à mesure sur le site du SNUipp-FSU 49, avant les élections professionnelles de novembre-décembre 2018.
Toutes les données fournies seront détruites après cette date.
Pensez à cliquer sur le lien reçu dans votre boîte mail pour valider votre soutien !

JPEG - 67 ko
Cliquez sur cette image

>>> lien : je soutiens les élu·es du SNUipp-FSU 49

Tout au long de l’année vous pouvez compter sur vos élu·es, aujourd’hui ils et elles comptent sur vous !