Les 5 sections FSU-SNUipp de l’académie de Nantes vous proposent deux réunions en visio : lundi 15 juin à 12h30 (pour les lauréat·es du CRPE Master) et vendredi 26 juin à 12h30 (pour les lauréat·es du CRPE Licence). Au programme : la présentation de l'année à venir, et les réponses à vos questions.